l'alliance {=AA=} Index du Forum

l'alliance {=AA=} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voie militaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Salut a tous,
Je souhaiterais savoir qui jouera offensif et qui jouera défensif
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

moi off

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Je serais mixte,je pense pas que beaucoup se désisterons pour etre def d'autant plus que si je suis pas dans le bastion ...
Bref
Capital off,un 15c def et peu etre un autre 15c off

achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

mixte avec 3 grosse off
principale en fin de serveur 100K d'hache et 50K teuton et 15K bélier et 15K cata pour la merveille
2secondaire de 55K gougou et 25K teuton et 300bélier et 600cata pour les artéfact

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

faudras faire 3 grosse off principale pour la fin du speed donc moi achille et quelqu'un d'autre feras la 3 eme grosse off germaine il faudras aussi une grosse off gauloise et une grosse romaines le reste des off secondaires et aussi des vivi deff pour la merveille

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Oui,n pas négligez la def,
Je serais gaulois off,mais ,je ne pense pas farmer ^^
je resterais un peu en avant et je montrerais tout au long du serveur qui sont les FR,pas seulement des farmers,mais je vais leur mettre ^^

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

qui fait grosse off ? et qui fait deff moi je fait off principale germaine il en reste 1 vu que achille en fait une aussi off romaine il faut et off gauloise

fataltony
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

moi OFF

Askulbard
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Moi je pense un 9c off plus un autre vivi off et le reste deff

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Mixte on vera comment se déroule le jeu par après  Laughing pour les sorte de village  Okay

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

c quoi ton pseudo in game ?

achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

a qui?

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

azkulbart 

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

Oue askul ta prit quoi sur le jeu ?

Moi sa sera off romaine + def et ice-men que off germaine ( ice-men est a moi aussi )

MSN
achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Voie militaire Répondre en citant

il a pris askulbard il est pas encore dans l'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Voie militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange