l'alliance {=AA=} Index du Forum

l'alliance {=AA=} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

artefact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Projet merveille -> Artéfacts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

qui prend un artefact et qui fait une off pour aider as les prendre ? moi je prend un artefact et je ferais une off pour prendre l'artefact le miens et si j'amais moi j'éssayerais d'aider les autre de l'alliance avec le reste de l'off as prendre l'artefact que ils voudront mais y en auras pas pour tout le monde donc qui veux en prendre un et qui veux aider

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

Moi je m'aide moi même pour prendre deux artefacts , j'aurai une off sur chacun de mes comptes . Ensuite pour mineur ou majeur je sais pas

MSN
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

tu prend deux artefact moi je prend déja un majeur que 1 majeur et un mineur si j'ai le temps lol et le reste on verras bien plus tard d'accord pour l'instant ces 1 par personne plus ou moin moi j'en prend un tera aussi achille je supose que oui danka aussi si il en reste on verras bien apres

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

moi tu sais que je prend rien de tout sa je suis plutot solitaire si je suis rien dans l'ally  Laughing on la vu dans les fr je voulais rien donner Mr. Green

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

xd moi j'aide si j'ai ce qu'on me demande lol si j'ai pas je sais pas xd

achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

ceux qui prenne un artéfact envoie leur propre off

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: artefact Répondre en citant

d'accord j'enverrais la mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: artefact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Projet merveille -> Artéfacts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange