l'alliance {=AA=} Index du Forum

l'alliance {=AA=} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin de speed 6 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Comme il est coutume de le faire, je viens ici vous présenter mes remerciements à un certain nombre de personnes.

Je commencerais par mon Alliance ARMOR qui m’a accueilli pour ce speed 6. Sans vous tous mes projets personnels et pour l’alliance n’aurait pas pu voir le jour.

Je vous remercie donc, vous les Armor, d'avoir soutenu du mieux que vous avez pu notre merveille

durant cette palpitante course. Vous avez su répondre présent tout au long de ce serveur et redoubler d'efforts lors de cette fin de serveur.
J'espère que vous êtes heureux d'avoir fait ce serveur dans cette alliance.

Je voudrais remercier certaines personnes en particulier

Merci à Josey Walles alias Kristofisherman qui m’a proposé de participer à l’aventure Armor un peu avant le début de ce speed. Tu as su par ton charisme et tes capacités de diplomate à souder l’équipe quand elle prenait l’eau, à mobiliser les forces vives, et à mener une diplomatie active auprès de nos alliés.

Je voudrais remercier par la suite Pat alias General Skynyrd, une mission très difficile que de prendre le rôle de chef d’une alliance 3 fois 2° avec la motivation de tirer tout le monde vers le haut. Merci d’avoir été présent et d’avoir rempli ton rôle jusqu’au bout.

Que dire D’Enigmalyx, « chiante » mais surtout diplomate, secrétaire, confidente, coach à ses heures, soutien moral , compagne de toutes mes longues nuits de merveille, partenaire de quizz (un jour je te battrais sache le …) , Cette victoire elle est la grâce à toi.

Hommage tout spécial à Bernie111 qui tout seul résiste contre les FR dans sa zone de combat. Je pense que notre actionman a apprécié cette fin de speed mouvementé et que les FR ont duu grincé des dents

Enfin pour finir je voudrais remercier Rav qui est venu participer comme assistant conseil à la course merveille. Nous n’avons pas les mêmes visions du jeu, mais tu as su t’adapter à ma strategie de course et gerer les à cotés formidablement. Même si tu n’es pas Armor, cette victoire est un petit peu la tienne.

Je voudrais également citer dans mes remerciements Kassandra, Gwendal, Playmo, El Ombre, JeJeboss, Marc Antoine, Nikos54, maelis, kelevra et Ouiouix et bien d’autres encore… pour leur superbe travail au sein de leurs poste.

Mais que serait les Armor sans ses alliés ? C’est la Coalition ICV qui a permis de mener la merveille à la victoire.
Je vais donc, tout naturellement, remercier tous nos pactes qui nous ont soutenus lors de cette course.

- Je voudrais commencer par remercier notre pacte historique : les Xplode ou ICV Noob
Je remercierais tout particulièrement Powershot , un chef d'alliance réactif et à l'écoute de ses alliés mais aussi, Praxyos, Jeremy et bbgora.

Un autre Pacte sincère tout au long de ce speed les ~H-A~ : Un grand coup de chapeau à Hyman qui s’est plié en 4 pour taper taper et encore taper… son alliance peu être fière de son speed. Les missiles et artefacts ont tremblé devant les hordes HA. Merci aussi à Delice Choc

- Vient ensuite l’alliance les Copains.
Enigmalyx les ayant convaincus en fin de speed de nous rejoindre, ils ont défendu avec la Nitro le plan que je détenais. Un gros merci à eux, Good Job. Merci particulier à Jeus82

- Merci à l’alliance NITRO TEAM.
Je les remercierais plus longuement dans mon post sur mon missile. Mais sérieusement vous avez été de tous les combats, merci de m’avoir supporté. Merci à Newbies, cricri88 Eyeshiled21 et Hadopi….

- Merci aux LTN : Fourmizz et à princesse Speed. Merci particulier à Elliia qui a motivé toutes ses troupes. Merci d’avoir pris mon artefact du Fou un peu avant les merveilles et permis à mon village off d’être un petit peu camouflé.

- Merci aux Vamp et à Mr Drake, aux Thor et à La Louve, au LPN et à Myrmidia, aux Ratio et à Califa33 (tu devais pas passer prendre un café toi ? ), aux Ordres et à Sauvage81, merci aux ~UFR~ et à Mimi69, merci aux LPRB et à Mistral, merci aux ~Ø.W~ et à Spoky, aux {=AA=} et à Canaille.

- Je voudrais remercier tous les joueurs anonymes ou d'autres coalitions qui ont cru en moi et m'ont envoyé de la defense et des céréales.

tous nos pactes et adversaires (ont pu apprécié la course aux merveilles tel qu’on leur à proposé sur le forum Coalition, Screens de la merveille, Rc de toutes les off arrivantes : natar ou joueur, une chronique du merveilleux tous les deux jours.

J’espère avoir réussi à vous faire vivre cette course de l’intérieur .

Pour que la victoire soit belle, il nous faut des adversaires valeureux

Aussi je voudrais remercier Dark Shyne ma partenaire de course, Hotu et Zart, les 2 merveilles référencées comme les plus dangereuses à mes yeux, LssCrono et momo les 2 merveilles improbables, Buly, Ryo, Hiks et hein pulsion.

Un petit clin d’œil à Ronflex de ma part (CF Mon post Missile à venir)

Message de La Libertad
« En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n'y rencontrer personne »

Je voudrais remercier Eternam pour la mise à disposition de son logiciel de cécé : Le grand silo. Sous utilisé par nos joueurs mais precieux à certains moments quand même.

Je remercie Mirabelle pour tout le travail accomplie au quotidien. ( Ca yé, j’arrete de te demander de me scanner mon compte pour voir si je suis clean)

Je voudrais maintenant remercier une ou deux personnes personnellement :

- William77 : Merci de m’avoir initié aux méandres de la merveille. Tu m’as été précieux et tes conseils ont toujours eu une grande place dans ma tête. J’ai juste oublié celui de dormir.

- Mi_an_ge et Kardis : Merci à vous pour la bonne humeur et les blabla malgré mon appartenance chez les méchants lors de ce speed. Vous saviez que c’est vous les méchantes pour Armor ?

- Merci à Humo mon partenaire de jeu depuis 2 speeds, nos routes se séparent

Pour en finir et à la demande de Josey walles je voulais ici retracer l’aventure de la merveille Armor vécu par ce noob de Chupok.

Semaine -1 : Création d’un village relai pour se rapprocher de la zone choisi.

J-1 : Discution avec FFF pour savoir quel zone prendre.

13 Aout : Merveille 120 -129 : 3H52 de mes chefs : GO GO GO, on était les plus proches avec nos off 18H15 et 30 sec Village conquis. Arrivée masse de syncro def…
a 1h du matin, je me retrouve avec 1 million de négatif et mon petit silo a 62500 de contenance. En outre Pas de logiciel de cécé, nuit assez difficile mais tres peu de famine… Montage de dépôts et 4 silos.

20 aout : les plans arrivent. 1 plan collé à mes villages. Hop on recupere en economisant mon missile., 2° plan ou on nettoie la defense mais ou on oublie les catas… du coup FFF chope le plan., 3° plan ou il y a eu une erreur d’envoie…
Bilan : On se retrouve avec 1 plan
La on a eu proposition pour la forme des Hb, des CpB et des FFF... Le choix du staff Armor a été de partir avec MoMo... tout en sachant qu'il aurait du mal a conservé son plan... D'ou nos strat pour aller choper un autre plan.

Je suis persuadé que ce speed sera différent avec les artefacts ( nous avions l’unique Visée aleatoire), et surtout les 12h d’activation des plans.

Donc suivant les attaques, la ww pouvait se retrouver bloqué à cause du plan. Donc premier Rush de 0 à 59 voir 69 avant de monter les dépôts. De toute façon, les missiles ne seraient pas lancés. Et les pertes supérieures en nombre du aux attaques natars plus grosses sont compensées par une plus grande implication de nos joueurs voyant la première place et l’avance.

Une fois 69, j’ai monté les dépôts… j’ai décidé au vu de l’artefact de garder petit dépôt petit silos. Donc me voila avec 6 grands dépôts. (et oui seulement 6), Dark shine nous ayant rattrapé, je commence à monter la merveille prudemment à 74.

Alerte Missile , Appel à la def… En 24h 2 millions de défense arrivent. Les Missiles de Kev et Antony Pete, nous faisant reculer. De la je me dis hum c’est bon tout ca.

J’ai un peu de marge, go go go… je remonte les levels et je passe jusque 89 en montant un dépôt de temps en temps pour faire plaisir a Rav qui a peur d’entendre que j’ai 1M2 de dépôt….

La je me dis Hum, Ryo pas loin, on va laisser CPB et HB jouer entre eux. Donc je remonte du dépôt et j’attends que Ryo passe devant (15 minutes d’avance),

et après bah la suite vous la connaissez. Rush 100. On a lancé des missiles sur toutes les merveilles. Pour faire descendre car on pensait prendre très cher mais mieux encaisser du fait de notre def… seuls les WSO qui étaient trop loin lors de la séquence de tir 1 ont pas été visé. (Ils étaient prévu dans la séquence de tir 2, et oui on a aussi des missiles a quaie qui ralent …)… et bah euh les Missiles ont oublié qu'on etait pas à coté... du coup seul HB a tapé...

A trop vouloir être économe, on finit par perdre tout le portemonnaie

Donc en fait ma course en avant était prévu du fait de ma peur de perdre un plan, persuadé que Momo le perdrait plus vite qu’il ne la perdu… et qu’on n’arriverait pas à en piquer un autre… Merci aux Luna d’avoir mis libre service chez eux…

Puis finalement on a gagné… merci et rendez vous pour moi sur le Speed 7

Laurent alias oGm alias Chupok

et as ce que moi je vois on as penser as moi ^^ et la {=AA=} dont je suis le cheff sur le speed fr ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

je vais pas tout lire  Mort de Rire y a trop y savais pas dire merci c'était bon xD

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

ben moi j'ai tout lus xd et je suis dedans avec l'ally ca ces moi qui lui ai demander de mettre l'ally ou sinon y avait que canaille xd je suis le seul de l'ally as l'avoir aider xd mais je lui ai dit de dire l'ally lol

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

et mes palouf et mes lance connard xD et j'ai tout lue faite de même au début c soulant mais bon ^^ après on se crois dans l'action xD

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

lol y as que toi et moi lol

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

moi sa ma **** sont roman. J'ai arrêté à la seconde phrase . Mon héros level 50était chez la merveille hb . Mais franchement j'en avait rien à ciré que se soit lui . Un hb ou crono

MSN
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: fin de speed 6 fr Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: fin de speed 6 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange