l'alliance {=AA=} Index du Forum

l'alliance {=AA=} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canaille speed 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne -> Record
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961121Sans_titre.png  voila petite off as quai lol j'ai que ca as montrer moi et l'attaque as eu lieux sur un vivi de aurmatseb sa capitale qui avait 1256 de pop ou 1156 lol je sais plus xd 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

Je la critique comme je critiquerais n'importe qu'elle autre Rcs

Bref:manque enorme de bélier,tu aurais pu réduire tes pertes
Beau pillage
Pas épique,mais jolie a regarder
et aussi,
le défenseur a eu mal au moral et au fesse
Gg

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

pas épique je sais xd j'aurais du le faire plus tot et manque de bélier ces normal j'en avai pas avant xd anthony m'en as fait un peux lol ou sinon moi j'en fesais pas as ce moment la xd

achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

nn le défenseu n'a ni eu mal au moral ni au cu car il étais inactif XD

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

inactif tu sais depuis combien de temps au moin xd meme pas 2 jours avant l'attaque il etait encore la xd

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

il as arreter deux jours avant l'attaque lol j'ai demander as quelqu'un qui etait dans son ally mais déja quel idée si tu part et que tu quitte trav envoie au moin ton off quelque part pour la dégommer non lui il les laisse as quai xd

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

Mdr

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

et jason tu me disait tout le temps ton off est pas équilibré tu vois que la tienne non plus xD

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

si sauf en bélier xd ces normal j'enn ai pas fait bcp lol

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

en plus tes en méga négatif et ta pas tes champs niveau 20 monte les xD

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

je les monte xd et j'ai pas de négatif j'ai 10000 haches et 3500 teutons et je produit 7000 de céré encore xd

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

Ta la meme photo quee kadorus ^^

MSN
lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: canaille speed 6 Répondre en citant

xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: canaille speed 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Taverne -> Record Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange