l'alliance {=AA=} Index du Forum

l'alliance {=AA=} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion ou pas?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de dévellopement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Salut a tous,
Voilà Achille95 propose a tous d'aller en 300/20
Je souhaiterais savoir si certain serais interresser de se poser avec moi en 125/125 ?
j'ai reperer une petite dizaine de céréalier,
Si sa interresse...

Contacter moi in game pour avoir vos coord

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

c vrai que c pas mal la bas ^^ beaucoup de 7c un 15c et un ou deux 9c chez plus xD

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:24 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Ou?vers moi je vous promet que y a assez pour au moins 5 personne 

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Non toi t'arrive alors qu'achille a posé son village la bas ; c'es trop tard maintenant mais si tu veux rester la comme un pigeon on prendra se qui tétait réservé

MSN
Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Je veux savoir si certain serait pret a venir avec moi, ou pas
c'est tout

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

désolé moi non . J'envoi mes 3 colons sur mon 9c se soir

MSN
Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

je c pas parce que faut bien se dire qui aura pas de la place pour tout le monde et indéfiniment où achille a posé ses valise Wink

achille95
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

tkt y en a... après on agrandira la zone  

Orus
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

ouais mais bon on devra prendre des champs ou il y aura 6 champs de cécé ou alors on se sépare en deux mais bon séparé comment sa c'est autre chose on peut soite vraiment se séparé ou soite on fais quelque village bastion d'achille et quelque village bastion Tac&Tic ^^ se qui peut soite augmenté nos chance de réussite ou les réduire parce que si tu te fais attaquer bastion achille tu a toujours tes village bastion Tac&Tic mais d'un autre coter si tu a tous tes village bastion achille tu peut peut-être les défendre  Rolling Eyes

Askulbard
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

moi je pense qu'il faut faire que un bastion et la en l'occurence avec achille

Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Moi,je vois sa de la facon suivante:

Je compte faire mes village vers ma zone prévue,ensuite,mon v6 je le ferais la haut,
Il ma réserve deux beaux céréalier,d'ailleurs je le remercie,et je farmerais une def par contre,
Ainsi,je pourrais m'helpé seul et vous aussi je pourrais vous helpe
qu'en penser vous?

Teratius
{=AA=}

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

On pourra pas t'aider nous ici ^^

MSN
Tac&Tic
{=AA=}

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Je c bien ^^
mais je jouerais en partenariat avec mon cousin Smile
et danka sera peut etre dans la zone,il ma pas donner comfirmation

lazarkos
Administrateurs {=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

ok mais la meilleur zone pour l'instant ces ou on iras y as personne donc ces mieux pour se dévellopper mais par contre pour les négatif et tout ce seras facile aussi on prendras les vallée de céré sur chaque vivi

Requin
{=AA=}

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Bastion ou pas? Répondre en citant

Il faut éviter les bastions ennemies ou du moins les gros (armor Xplode fff etc) mais pas trop s'éloigner pour rester présent ainsi que pour avoir des frigos rapidement ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Bastion ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance {=AA=} Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie de dévellopement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange